residence-life

Conseiller aux résidents

Changez votre vie en devenant un CR. Les aptitudes et l'expérience obtenues grâce à ce poste aident les meilleurs étudiants à faire carrière dans presque tous les domaines. Aussi, les gens que vous rencontrerez tout en créant une communauté de résidents ne seront rien de moins que des amis pour la vie. La diversité est respectée, appréciée et encouragée. Nous invitons tous les candidats admissibles à postuler.

DESCRIPTION DU POSTE DE CONSEILLER (ÈRE) EN RÉSIDENCE

Le conseiller en résidence (CR) est un leader étudiant embauché pour être un modèle exemplaire, un mentor, une ressource et pour soutenir les étudiants vivant en résidence. L’objectif principal d’un CR en tant que membre de l’équipe de la Vie en résidence est d’encourager un environnement communautaire qui favorise la transition des étudiants vers le collège/l’université et de soutenir les étudiants en résidence qui cherchent à connaître une vie personnelle et scolaire pleine de succès. Le CR vivra en résidence et sera responsable de promouvoir des événements sociaux et scolaires tout en développant un environnement sécuritaire et respectueux avec l’aide des Normes de la communauté résidentielle.

Pour une description de poste complète, veuillez suivre ce lien : Formulaire de demande

PROCÉDURE DE POSTULATION

Janvier
Demandes d’emploi de CR disponibles

28 janvier
Session d’information pour candidats
Lieu : Salle commune
*Tout candidat est encouragé de participer à une de ces sessions qui ont le but de vous mettre sur la bonne voie et de vous fournir de plus amples informations au sujet de la position.

3 février
Date limite pour présenter votre candidature
*Toute candidature doit être soumise avant 16 h par l’entremise du site web suivant : https://form.jotform.com/80184982989275

Veuillez destine toute candidature à la Coordonnatrice de la Vie en résidence.

Début-mi février
Entretiens individuels
Chaque candidat sera convoqué à un entretien individuel avec un petit comité. Des questions comportementales vous seront posées ainsi que votre expérience de travail, et votre préparation pour et intérêt dans le poste de CR.

Mi-mars
Offres d’emploi envoyées aux candidats à succès

Mi-mars
Offres d’emploi acceptées à rendre

Fin-mars
Rencontre du nouveau personnel

Début-avril
Orientation du nouveau personnel

Mi-fin aôut
Journée d’emménagement
Formation du personnel de la Vie en résidence

LISTE DE VÉRIFICATION DE DEMANDE

  1. Formulaire de candidature complété
  2. Curriculum vitae à jour
  3. Lettre de motivation.

CONTACT-CLÉ

Si vous avez des questions concernant cette possibilité d’emploi, veuillez contacter Erika Desjardins au edesjardins@residenceboreal.ca.