contact-us

Déclaration de confidentialité

Cette politique de confidentialité définit les manières lesquelles Campus Living Centres utilise et protège toute information reçue lorsque vous utilisez ce site Internet. Campus Living Centres respecte la Loi sur l’accès à l’information et la protection de la vie privée, L.R.O. 1990, chap. F.31

Campus Living se tache de s’assurer que votre vie privée est protégée. Si nous vous demandons de fournir certaines informations par lesquelles vous pouvez être identifié lors de l’utilisation de ce site, vous pouvez être certain qu’elle ne sera utilisée que conformément à cette déclaration de confidentialité.

Campus Living Centers peut changer cette politique de temps en temps en mettant à jour cette page. Vous devriez consulter cette page à l’occasion pour vous assurer que vous êtes satisfait de tout changement. Cette politique est en vigueur à partir du 4 avril 2012.

L’information que nous recueillons

Nous pouvons recueillir les informations suivantes :

  • Nom et titre du poste;
  • Coordonnées, y compris une adresse courriel;
  • Informations démographiques telles qu’un code postal, vos préférences;
  • Autres informations relatives aux sondages ou aux offres.

Ce que nous faisons avec les informations que nous recueillons

Nous avons besoin de cette information pour comprendre vos besoins et vous fournir un meilleur service, en particulier pour les raisons suivantes :

  • Tenir de dossiers internes;
  • Améliorer nos produits et services;
  • Envoyer périodiquement des courriels promotionnels sur des nouveaux produits, des offres spéciales ou d’autres informations qui pourraient vous intéresser en utilisant l’adresse courriel que vous avez fournie;
  • Faire des études de marché occasionnelles. Nous pouvons vous contacter par courriel, téléphone, fax ou courrier. Nous pouvons utiliser les informations pour personnaliser le site Internet en fonction de vos intérêts.

Sécurité

Nous nous engageons à assurer la sécurité de vos informations. Afin d’empêcher l’accès non autorisé ou la divulgation, nous avons mis en place des procédures physiques, électroniques et de gestion appropriées pour protéger et sécuriser les informations que nous recueillons en ligne.

Comment utilisons-nous les mouchards

Un mouchard est un petit fichier qui demande l’autorisation d’être placé sur le disque dur de votre ordinateur. Une fois que vous êtes d’accord, le fichier est ajouté et le mouchard aide à analyser le trafic Internet ou vous avise lorsque vous visitez un site en particulier. Les mouchards permettent aux applications Internet de vous adresser en tant qu’individu. L’application peut adapter ses opérations à vos besoins, goûts et aversions en recueillant et mémorisant des informations sur vos préférences.

Nous utilisons des mouchards du suivi de trafic pour identifier les pages utilisées. Cela nous aide à analyser les données sur le trafic des pages Internet et à améliorer notre site afin de l’adapter aux besoins des clients. Nous utilisons uniquement ces informations à des fins d’analyse statistique. Suite à cela, les données sont supprimées du système.

Dans l’ensemble, les mouchards nous aident à vous offrir un meilleur site Internet, en nous permettant de surveiller les pages que vous trouvez utiles et celles qui ne le sont pas. Un mouchard ne nous donne aucunement accès à votre ordinateur ni à aucune information vous concernant, à l’exception des données que vous choisissez de partager avec nous.

Tu peux choisir d’accepter ou de refuser les mouchards. La plupart des navigateurs acceptent automatiquement les mouchards. D’habitude vous pouvez modifier les paramètres de votre navigateur pour refuser les mouchards si vous préférez. Cela peut vous empêcher de profiter pleinement du site.

Liens vers d’autres sites 

Notre site Internet peut contenir des liens vers d’autres sites d’intérêt. Cependant, une fois que vous aurez utilisé ces liens pour quitter notre site, sachez que nous n’avons aucun contrôle sur ce site. Par conséquent, nous ne pouvons pas être responsables de la protection et de la confidentialité des informations que vous fournissez lors de la visite de ces sites, ils ne sont pas régis par cette déclaration de confidentialité. Vous devez faire preuve de prudence et consulter la déclaration de confidentialité applicable au site Internet en question.

Contrôler vos informations personnelles

Nous vendrons, distribuerons ou louerons vos informations personnelles à des tiers seulement si nous avons votre permission ou si la loi l’exige. Nous pouvons utiliser vos informations personnelles pour vous envoyer des informations promotionnelles sur des tiers que nous pensons pourraient vous intéresser si vous nous dites que vous souhaitez que cela se produise.

Si vous pensez que les informations que nous détenons à votre sujet sont incorrectes ou incomplètes, veuillez nous écrire ou nous envoyer un courriel dès que possible. Nous corrigerons rapidement toute information jugée incorrecte.